RIMES NARRATIVES
Lettre à Joseph Sala maire de Milan de blogspot

Ce blog utilise des cookies Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre agent utilisateur sont partagés avec Google avec des indicateurs de performance et de sécurité pour garantir la qualité du service, générer des statistiques d'utilisation et détecter et combattre les abus. Informations supplémentaires

Poésie
Lettre à Joseph Sala maire de Milan

HOME > '16 > '15 > '14 > '13 > '12

              Egr. Dr. Giuseppe Sala
              c / o Municipalité de Milan
              Piazza della Scala, 2
              20121 - Milano (MI)

Egr. Dr. Giuseppe Sala,
dans let I mes plus sincères félicitations pour l'élection à la plus haute ville de bureau, je vous souhaite un travail fructueux visant le développement de Milan.
En tant que citoyen, je devais évaluer deux fois, confiant sa proximité avec les principes et l'esprit de l'EXPO 2015. Pour cette raison, je voudrais vous demander un accent particulier sur les questions écologiques, la dégradation, le transport et la culture.

Tout d'abord, dans ces mois d'été, est le problème de l'équilibre entre le vert et l'urbanisation, parce que la règle de chaleur urbain. La chaleur de l'été est certainement une situation naturelle. Elle est exacerbée, cependant, par l'immense zone de route de la ville. Asphalte que, bien connu, est transformé en un four à l'air libre.
À cet égard, je vous demande de poursuivre l'excellent travail de alberizzazione commencé, ranger les avenues les plus exposées au soleil.
Sur la question de la dégradation, Le représente le fait emblématique Place de la Cathédrale et les rues environnantes sont souvent des sans-abri. Ce fait est certainement une épine dans le coeur de Milan, ce qui compromet à la fois les attentes du habitabilité.
Il est évident que la ville, qui aspire à devenir le centre international italien, occuperait une position moins ambiguë, si elle n'a pas réussi à fournir un lieu de résidence temporaire aux sans-abri et pas empêché de vivre dans un état de misère, plus encore dans le vieille ville.
Sur les transports en commun, il est nécessaire de réduire l'éblouissement direct sur la durabilité et la santé écologique. Il est vrai que beaucoup a déjà été fait avec l'introduction de la zone C, avec BikeMi et diverses mesures d'incitation à utiliser les transports en commun, afin de mettre une alternative viable à la circulation automobile urbaine. Cependant, la question est encore ouverte pour la circulation des résidents et les navetteurs de la province.
Sur ce point, je Reveal de posséder l'abonnement urbain ATM, dont je me sers pour se déplacer toujours dans la ville et je veux le rendre obligatoire à tous, même dans le but de réduire le prix et améliorer le service.
Sur ma route occasionnelle ouverte, cependant, je l'avoue préférer encore la voiture. La raison de ce choix est le fait que la plupart des liaisons ferroviaires et de bus sont inaccessibles après 20h00, ainsi que la faible participation ...
Last but not least, nous pourrions discuter longuement si elle est une responsabilité de l'Etat, régional ou citoyen promouvoir la culture et la rendre accessible à tous l'éducation. Le fait est que Milan se distingue par l'éducation et aussi être à l'avant-garde dans la réalisation d'événements culturels.
À cet égard, je tiens à être en mesure de développer le sens de la citoyenneté et le respect des institutions.
On sait que la tâche de gérer Milano est difficile pour les coupes et les rationalisations imprudentes. Cependant, l'optimisation des services reste un passage incontournable pour la croissance et pour le développement.
 La Maison de Ville:
Il est plus confortable
plus est partagée
fièrement.
Avec l'espoir d'une collaboration fructueuse entre le gouvernement et les citoyens, Avec mes meilleurs vœux.

Umberto F. M. Cefalà

Palazzo Marino a Milano

* DE * - * EN * - * ES * - * FR * - * IT *

poèmes les plus populaires

– thèmes du blog –

- - - - - - - - - - Lavoro - - - - - - - - - - - - -



–– FEEDS ––


Ce blog a été créé en 2012 avec les premières œuvres et des phrases romantiques inspirés par la poésie classique. Plus tard dans la 2013 pointé vers une ligne créative avec l'essai du projet open source qui est de poèmes de plusieurs auteurs. En 2014 il a publié Mes métaphores , une étude des figures de style avec de nouvelles définitions et exemples ad hoc. Dans la même année, pour coïncider avec meneghini travaille pour l'Exposition Universelle de 2015, projet mené EXPO relative à la représentation des plus célèbres plats italiens. En 2015 a attiré l'attention sur les métiers de plus en plus populaires comme le moulin ou le cordonnier. Il a également été confronté à l'art classique et contemporain avec la diffusion d'événements culturels de toutes sortes, mais toujours présenté dans une poétique. En 2016 il a occupé notamment de mettre en évidence l'évolution de la protection de l'environnement.


HOME