Château de Schönbrunn en Autriche
publié sur RIMES NARRATIVES – poème de Umberto F. M. Cefalà

Poésie
Château de Schönbrunn en Autriche

Le château de Schönbrunn a été la résidence d'été de la maison de Habsbourg. Il a été conçu en 1688 par l'architecte Johann Bernhard Fischer von Erlach et a été conclu en 1780. Au cours de la 800 a eu son âge d'or. En 1996, le château et le jardin ont été déclarés patrimoine mondial par l'UNESCO. Aujourd'hui, le bâtiment a 1.441 chambres: certains destinés à l'usage du gouvernement, d'autres (190) ouvert au public comme un musée.

Parmi les nombreuses chambres, il y a la «Grande Galerie». Ceci est au centre du bâtiment est de plus de 40 mètres de long et est caractérisé par les hautes fenêtres donnant sur le jardin, les nombreux miroirs de cristal, doré en stuc rococo, 60 lampes de mur et deux énormes lustres. La salle a été utilisée pour les réceptions, bals et banquets. En 1961, il a été le lieu de rencontre entre le président américain John F. Kennedy et Premier ministre soviétique Nikita Sergueïevitch Khrouchtchev.

Phrase sur le château de Schönbrunn

L'amour est une pièce de verre,
qui reflète la lumière de la vie.

 Umberto F. M. Cefalà 
Schonbrunn Gran Galleria

* DE * - * EN * - * ES * - * FR * - * IT *

– thèmes du blog –

- - - - - - - - - - Lavoro - - - - - - - - - - - - -



–– FEEDS ––


RIMES NARRATIVES - blog a été créé en 2012 avec les premières œuvres et des phrases romantiques inspirés par la poésie classique, grâce à l'auteur Umberto F. M. Cefalà. Plus tard dans la 2013 pointé vers une ligne créative avec l'essai du projet Open Source qui est de poèmes de plusieurs auteurs. Poésie 2014: le blogspot publié Mes métaphores, une étude des figures de style avec de nouvelles définitions et exemples ad hoc; dans la même année, pour coïncider avec meneghini travaille pour l'Exposition Universelle - 2015, le blogspot projet mené EXPO, relative à la représentation des plus célèbres plats italiens. En 2015 a attiré l'attention sur les métiers de plus en plus populaires comme le moulin ou le cordonnier. Il a également été confronté à l'art contemporain avec la diffusion d'événements culturels de toutes sortes, but toujours présenté dans une poétique. En poèmes 2016 il a occupé notamment de mettre en évidence l'évolution de la protection de l'environnement.


HOME