Noël à Milan
publié sur RIMES NARRATIVES – poème de Umberto F. M. Cefalà

Poésie
Noël à Milan

Dans la porte, juste réaménagé, il est ouvert au public Valle Place Gino (le plus grand de Milan). Ses caractéristiques sont conçues par Gino Valle en 2003, ont ensuite été développés et transfusées dans un projet architectural par la société Valley Associates Architects.
Le carré couvre roominess notable avec un gradient de 5%. Sa diagonale est orientée à 45 degrés par rapport au premier espace d'exposition. Cette diagonale continue le long de la passerelle qui mène au parc et définit les principaux axes de l'ensemble de la trappe de plancher.
La base est structurée sur deux niveaux: un sous-sol et un au dessus du sol. Ce sous-sol abrite des parcs, des services, des intrants, l'espace de vente au détail et un restaurant. Ce qui constitue la surface de plancher hors sol.
La conception de la chaussée de la place a été définie par la superposition d'une grille pour ajuster à la surface de marche, goulot d'étranglement déformé vers l'entrée du parc.

 "Noël signifie de se rappeler,
se rappeler que, malgré les progrès,
la chose la plus importante reste l'amour "

Umberto F. M. Cefalà

* DE * - * EN * - * ES * - * FR * - * IT *

– thèmes du blog –

- - - - - - - - - - Lavoro - - - - - - - - - - - - -



–– FEEDS ––


RIMES NARRATIVES - blog a été créé en 2012 avec les premières œuvres et des phrases romantiques inspirés par la poésie classique, grâce à l'auteur Umberto F. M. Cefalà. Plus tard dans la 2013 pointé vers une ligne créative avec l'essai du projet Open Source qui est de poèmes de plusieurs auteurs. Poésie 2014: le blogspot publié Mes métaphores, une étude des figures de style avec de nouvelles définitions et exemples ad hoc; dans la même année, pour coïncider avec meneghini travaille pour l'Exposition Universelle - 2015, le blogspot projet mené EXPO, relative à la représentation des plus célèbres plats italiens. En 2015 a attiré l'attention sur les métiers de plus en plus populaires comme le moulin ou le cordonnier. Il a également été confronté à l'art contemporain avec la diffusion d'événements culturels de toutes sortes, but toujours présenté dans une poétique. En poèmes 2016 il a occupé notamment de mettre en évidence l'évolution de la protection de l'environnement.


HOME