M Internet School
publié sur RIMES NARRATIVES – poème de Umberto F. M. Cefalà

Poésie
M Internet School

Depuis quelques années dans les écoles italiennes, le projet «Learn Digital» est en cours de réalisation, qui consiste à donner à chaque étudiant une tablette comme outil d'étude à l'école et à la maison. Les classes adhérentes ont été soumises à des enquêtes et des enquêtes pour suivre le cours régulier des études pour les garçons. À la fin de cela, une amélioration de l'apprentissage des sciences humaines a émergé. Selon les experts, la circonstance dépendrait des propriétés de l'appareil, plus puissant dans la manipulation des textes que dans la rédaction des équations. D'après d'autres enquêtes, principalement sur l'utilisation du temps parascolaire, il semblerait que la connexion Internet diminuerait l'apprentissage. Ce serait l'autre côté de la médaille, c'est-à-dire l'utilisation "incorrecte" de l'appareil, source de distraction, à des fins autres que didactiques.

En tant que tel, il est reconnu la validité incontestable de l'Internet pour la société, mais on croit que cet instrument va délibérément mis en place spécialement pour les garçons, tels que les sujets dans la formation et l'autodétermination.

 M. Internet

Hey M. Internet, avez-vous des nouvelles?
... vous voulez montrer les crimes du monde.
Où obtenez-vous vos rêves sans âge,
emmenez-les avec des images immorales?

Hey, M. Internet, que faites-vous?
... vous êtes à l'abri des faits réels.
Ce que vous donnerez comme votre vérité,
vous ne vous souciez pas des mondes actuels?

Dans le silence des faibles, il y a
caché du cri de ces héros.
Dans les sourires de l'amour ce que c'est

qui brille plus que la vie? Et puis
dans les lacunes de la conscience de soi
tu hésites à propos de nous.

Umberto F. M. Cefalà

* DE * - * EN * - * ES * - * FR * - * IT *

– thèmes du blog –

- - - - - - - - - - Lavoro - - - - - - - - - - - - -



–– FEEDS ––


RIMES NARRATIVES - blog a été créé en 2012 avec les premières œuvres et des phrases romantiques inspirés par la poésie classique, grâce à l'auteur Umberto F. M. Cefalà. Plus tard dans la 2013 pointé vers une ligne créative avec l'essai du projet Open Source qui est de poèmes de plusieurs auteurs. Poésie 2014: le blogspot publié Mes métaphores, une étude des figures de style avec de nouvelles définitions et exemples ad hoc; dans la même année, pour coïncider avec meneghini travaille pour l'Exposition Universelle - 2015, le blogspot projet mené EXPO, relative à la représentation des plus célèbres plats italiens. En 2015 a attiré l'attention sur les métiers de plus en plus populaires comme le moulin ou le cordonnier. Il a également été confronté à l'art contemporain avec la diffusion d'événements culturels de toutes sortes, but toujours présenté dans une poétique. En poèmes 2016 il a occupé notamment de mettre en évidence l'évolution de la protection de l'environnement.


HOME