Milan Salon du meuble 2018
publié sur RIMES NARRATIVES – poème de Umberto F. M. Cefalà

Poésie
Milan Salon du meuble 2018

Le Salon du meuble est maintenant une tradition milanaise: il a été testé pour la première fois en 1961 et il en est maintenant à sa 57ème édition.
Cette année, l'événement se tiendra du 17 au 22 Avril 2018 au Fiera Milano Rho dans les salles 1-20 (sur une superficie totale d'environ 200 000 mètres carrés) avec des entrées de South Gate, East Gate et West Gate.
Dans cette édition, les biennales EuroCucina, FTK (Technologie pour la cuisine) et Salone Internazionale del Bagno seront mises en place. Compte tenu des récentes innovations, les entrepreneurs italiens annoncent de nouvelles idées sur l'éco-durable, sur la valorisation des jeunes, sur la communication, sur la culture et bien plus encore.

 Concevoir de la poésie

Souvent dans des maisons solitaires
ou dans les hôtels modernes
il y a la conception des chambres.

Avec le style de l'hiver,
pour un homme qui veut,
C'est plein d'intérieurs.

Une beauté à utiliser
c'est de la personnalité,
comme un jeu d'auteur.

Tout est partie, semble-t-il,
de l'atmosphère déjà
connu, seulement du coeur.

Umberto F. M. Cefalà

* DE * - * EN * - * ES * - * FR * - * IT *

– thèmes du blog –

- - - - - - - - - - Lavoro - - - - - - - - - - - - -



–– FEEDS ––


RIMES NARRATIVES - blog a été créé en 2012 avec les premières œuvres et des phrases romantiques inspirés par la poésie classique, grâce à l'auteur Umberto F. M. Cefalà. Plus tard dans la 2013 pointé vers une ligne créative avec l'essai du projet Open Source qui est de poèmes de plusieurs auteurs. Poésie 2014: le blogspot publié Mes métaphores, une étude des figures de style avec de nouvelles définitions et exemples ad hoc; dans la même année, pour coïncider avec meneghini travaille pour l'Exposition Universelle - 2015, le blogspot projet mené EXPO, relative à la représentation des plus célèbres plats italiens. En 2015 a attiré l'attention sur les métiers de plus en plus populaires comme le moulin ou le cordonnier. Il a également été confronté à l'art contemporain avec la diffusion d'événements culturels de toutes sortes, but toujours présenté dans une poétique. En poèmes 2016 il a occupé notamment de mettre en évidence l'évolution de la protection de l'environnement.


HOME