Cet événement est parrainé par la région du Piémont, la province et la ville d’Asti, organisée par Matteo Pingiori, en collaboration avec l’association MM 18, Liconi Arte et le magazine Ars Magistris.
L'église du Gesù qui abrite l'exposition remonte au milieu du XVIe siècle et figure sur la liste des "Lieux du cœur de la FAI" de 2018. À l'intérieur de celui-ci abrite l'une des plus importantes œuvres décoratives du peintre Gian Carlo Aliberti (Canelli, 1670 - Asti, 1727), une grande fresque représentant la gloire du paradis.
Destin Pensez-y dès les premiers rêves éphémères tout en jetant le cadeau attendu et vous remarquez des choix et des sens. C'est le destin qui fait son poids: vivre perdu dans d'immenses amours sans craindre un avenir contesté ou trouver les succès les plus intenses à posséder un matériau étendu. Ces étoiles se transforment en nuit, brille dans la faible immensité, et dans le noir ils sont plus beaux. Ainsi, le destin est dans les yeux et déjà heureusement couvre votre peau. C'est l'essence du jour, c'est la réalité. Umberto F. M. Cefalà
* DE * - * EN * - * ES * - * FR * - * IT *